Sélectionner une page

 


Calculez et réservez votre trajet



Réservations par téléphone au 04 84 84 50 50


Les Communes de Alpilles Provence Taxis

  • Maussane-les-Alpilles
  • Graveson
  • Rognonas
  • Noves
  • Barbentane
  • Maillane
  • Cavaillon
  • Cabannes
  • Mollégès
  • Châteaurenard
  • Boulbon
Taxi Saint Rémy de Provence

Le transport des personnes

Nos taxis proposent le transfert gare et aéroport vers les Alpilles. Nous mettons nos véhicules à votre disposition pour le transport vers votre domicile, résidence secondaire ou hôtel. Vous pourrez profiter d’un déplacement confortable dans un véhicule d’excellente qualité. Le chauffeur en charge de votre transport possède de nombreuses années expériences dans le domaine. Il prendra toutes les mesures nécessaires pour un trajet agréable. Taxi Saint Rémy de Provence

Alpilles Provence Taxis pour transporter colis ou bagages

Le transport de colis et de bagages figure aussi parmi les services proposés par les taxis de cette zone. Cette alternative convient parfaitement à ceux qui doivent envoyer un objet rapidement et avec beaucoup de précaution. Le conducteur fera le nécessaire pour livrer le paquet dans le temps imparti. Nous avons comme ligne de conduite le respect du bien transporté, en le préservant de toute agression et de tout choc. L’expert en transport de colis préserve le contenu de la boîte ou l’enveloppe, les informations resteront totalement confidentielles. Taxi Saint Rémy de Provence

Alpilles Provence Taxis

– Confiance et accompagnement à votre service –

Alpilles Provence Taxis

Taxi Saint Rémy de Provence

Rejoignez Saint-Rémy-de-Provence, petite ville au cœur du Parc Naturel Régional des Alpilles ! La commune se trouve au nord de la chaîne des Alpilles, à environ 10 km des Baux-de-Provence et à 20 km d’Avignon. Elle regroupe une multitude de richesses à découvrir : de la culture au patrimoine en passant par les fêtes.

De nombreux hôtels et restaurants de qualité ornent la petite capitale provençale de l’art de vivre, c’est la destination parfaite pour découvrir la Provence et ce qu’elle a à nous offrir. Taxi Saint Rémy de Provence

Saint-Rémy-de-Provence est aussi connue pour son élégance et son romantisme naturel. Idéal pour un séjour, une soirée entre amis ou romantique. Vous pouvez compter sur la convivialité des saint-rémois et des saint-rémoises pour vous accueillir chaleureusement sous le soleil du sud, et oui car on comptabilise 300 jours de soleil par an. Quoi de mieux pour apprécier vous balader dans les charmantes rues de la ville ? Taxi Saint Rémy de Provence

Si vous aimez la convivialité et les produits frais, c’est le mercredi qu’il faut s’y rendre ! En effet, le Grand Marché Provençal s’installe Place de la mairie et place de la république pour mener jusqu’à vous les meilleurs produits frais de saison mais aussi du textile pour les friands de mode.

Il y a bien d’autres occasions pour se rendre à Saint-Rémy-de-Provence : son carnaval, la transhumance le 5 juin, la route des Artistes le 25 juin, et sa féria au mois d’août,… autant d’événements auxquels il est agréable de participer.

    Une fois sur place vous pourrez :

savourer un bon repas gastronomique… www.auberge-reinejeanne.com www.caprices-mathias.com www.latabledyvan.com

ou traditionnel… www.alatabledenicolas.com lebistrotdelagaline.com www.angesetfees-stremy.com

dormir paisiblement… www.chateaudesalpilles.com www.auberge-reinejeanne.com www.chateauderoussan.com

trouver votre bonheur… http://www.masdesanges.fr/ http://www.lesjardinsvangogh.fr/ http://www.clindoeil-saintremy.fr/ http://www.espacevp.com/ http://www.lapierrenaturelle.com/ http://www.lacourte-echelle.fr/

visiter, vous cultiver et vous émerveiller… http://www.site-glanum.fr/ http://musee-estrine.fr/ http://www.hotel-de-sade.fr/ http://gam.jeanjean.free.fr/les-sorties/Grottes-des-Alpilles.htm

Les Alpilles  Taxi Saint Rémy de Provence

Le massif des Alpilles, situé dans le sud de la France, s’étend selon un axe est-ouest sur environ 25 km, depuis la vallée du Rhône jusqu’à la vallée de la Durance. Le périmètre des Alpilles englobe 15 communes comptant plus de 43 000 habitants. Ça ne fait aucun doute, ce massif renferme d’innombrables richesses, alors laissez vous transporter en toute sérénité jusqu’à la commune de votre choix pour découvrir la beauté des Alpilles.

Où se rendre dans les Alpilles ?

Optez pour Les Baux de Provence, perché sur un éperon rocheux, vous pourrez admirer la vue que vous propose le village qui compte 22 éléments inscrits ou classés Monuments Historiques, voir les ruines du Château qui témoignent de l’histoire mouvementée de la cité seigneuriale et ses ruelles pavées où l’on trouve de nombreuses boutiques, galeries et ateliers. Prenez en plein les yeux au sein de la Carrière des Lumières, le site de spectacles audiovisuels et d’arts.

Eygalières, le petit village authentique visible de tous cotés en haut de sa colline, au milieu d’un paysage de champs d’oliviers et de vignes, tout ce que l’on aime en Provence.

Fontvieille le village pittoresque immortalisé par Alphonse Daudet et son fameux Moulin qui se tient au bout d’une superbe allée de pins est le symbole de l’écrivain et de son oeuvre, le moulin est ouvert à la visite à Fontvielle. Récemment rénové, il accueille dans son sous-sol un trés joli musée illustrant les oeuvres et les souvenirs d’Alphonse Daudet. Ce n’est pas tout ce qu’il y a à voir, on y trouve aussi la Meunerie et les aqueducs romains de Barbegal.

Maillane le charmant village natal de Frédéric Mistral où il est possible de visiter le musée à son effigie dans la maison où il a vécu.

Maussane les Alpilles Village typique autour d’une jolie place et ses fontaines et lavoirs de l’époque et la fameuse production d’huile d’olive, produit typique de Provence.

Mouriès village attaché aux traditions, il est la 1ère commune de France pour la production d’huile d’olive entourée de près de 80 000 oliviers, connu pour son huile d’olive de qualité et les moulins à huile.

Tarascon, la cité qui conserve des témoignages architecturaux du Moyen-âge au XXe siècle dans ses petites rues. Son imposant château royal de Provence, résidence des princes d’Anjou et le Musée Souleiado qui dévoile la fabrication des célèbres « indiennes » ou tissus provençaux.

Autant de communes pour découvrir les traditions de la Provence tout en s’émerveillant sous le bon climat du sud.